Collier mauvais oeil

Ce bijou féminin typiquement méditerranéen est avant tout un talisman protecteur. Le collier mauvais œil peut avoir différents noms. Peut-être le connaissez-vous comme “œil grec” ou encore “Nazar Boncuk”. Ce fut à l’origine un talisman permettant de contrer la malédiction d’une manière préventive. Que l’on croit ou non à son pouvoir de protection, le collier mauvais œil restera avant tout un bijou féminin mettant en avant votre beauté.

Collier mauvais oeil
Show Filters

Affichage de 1–16 sur 21 résultats

Affichage de 1–16 sur 21 résultats

L’œil est représenté par un disque en forme de goutte respectivement fait de 4 cercles concentriques. Les couleurs vont du bleu foncé vers le noir en passant par le blanc ou encore le bleu clair. Grâce à lui, les bijoux mauvais œil se transforment en parure protectrice, féminine et élégante. Quel que soit l’âge ou quelle que soit la situation, chaque femme peut porter un collier mauvais œil et mettre en avant sa féminité.

Ce bijou féminin est particulièrement populaire même auprès des stars. C’est ainsi, que nous avons pu voir Jennifer Aniston, Miley Cyrus ou encore Kim Kardashian en porter.

Si vous vous posez la question, choisir votre collier mauvais œil est assez simple en réalité. Comme pour la plupart des bijoux féminin, notamment les colliers, qui mettent en valeur le haut du corps et le buste de la femme, il faut vous laisser guider par votre cœur. Vous pourrez ainsi choisir le bijou mauvais œil vers lequel vous vous sentez attirée naturellement. C’est pour cela que nous avons sélectionné pour vous un choix de collier mauvais œil tendance, élégant et de qualité. Il est certain que vous trouverez le modèle parfait et fait pour vous. Ainsi, vous pourrez l’associer avec une chemise ou un haut clair qui permettra de mettre votre collier mauvais œil en valeur, mais pas seulement. En fonction de vos goûts, choisissez un ras de cou ou un collier mauvais œil plus long et associez-le de marnière parfaite à la tenue que vous aurez choisie pour l’occasion. Vous pouvez laissez votre cou dégagé de tout tissu avec, par exemple, une robe échancrée, afin d’intensifier la beauté de votre buste, tout en éloignant les mauvais sorts de vous.